mardi 18 mars 2014

Panini jambon pesto

Mon gaufrier comporte des fers à croque-monsieur et à gaufres évidemment mais pas de grill. Du coup j'ai utilisé mon bon vieux grill à viande et j'ai appuyé sur les panini avec une planche à découper pour les aplatir : ça a très bien fonctionné. 






Ingrédients
Panini
Jambon cru
Fromage au choix









Râper de fines lamelles de fromage avec la râpe à fromage. Tartiner  de pesto les panini fendus - lien -, les garnir de fromage et de jambon. Chauffer le grill à feu moyen, placer les panini et appuyer fortement dessus : vérifier que l'intérieur soit bien chaud. 


Garnir également de tomates, d'aubergines grillées ... mais mes ados préféraient sans légumes. Repas garanti dans la bonne humeur avec ce genre de mets. 


1 commentaire:

  1. Miam un panini comme je les aime, en tant qu'amoureuse des sandwichs de tout poil ^^ Bises

    RépondreSupprimer