lundi 28 mars 2016

Mes recettes deviennent les vôtres 15

C'est le deuxième billet consacré ce mois-ci à vos recettes, soit en tout 25 plats, dont 20 salés !!! Un ensemble très varié de la soupe, en passant par la pâte à pizza, sans oublier les petits biscuits du goûter. Immense merci pour vos réalisations, toujours plus nombreuses.

 
    
      Gratin de poisson à la bordelaise de Mariette aux fourneaux

    

                      Tajine de poulet au citron confit de Mariette aux fourneaux

                     paupiette-veau-chorizo-3
                           Paupiettes de veau au chorizo chez Not parisienne

                           Travers de porc entier laqué chez Alain de Bordeaux & de Gaillard

                Far aux abricots secs chez Tea-Time gourmand

Pâte à pizza chez Mariette aux fourneaux




Saladefermière1

granolas2
Les granolas maison chez Douceurs maison

jacket potatoes_1

Fricassée de choux de Bruxelles chez Mariette aux fourneaux.

Navarin d'agneau pour les carnets d'Anne-Geneviève

8 commentaires:

  1. quelle belle récompense pour toi ! c'est normal tes recettes sont toujours fiables et délicieuses ;)

    RépondreSupprimer
  2. AÏe, j'ai loupé cette session.. tant pis..! J'ai fait de la gelée de pomme "à la isca" mais version éco.. avec uniquement les pelures et les trognons.. extra..!! Je n'ai pas terminé de trier les photos.. mais je suis sur le coup.. j'en envoie très bientôt..! Promis.
    Joyeuses Pâques Isabelle..
    Encore bravo pour toutes recettes gourmandes, et inspirantes..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses Pâques à vous également et grand merci pour ce gentil message. J'attends les photos de la gelée avec impatience !

      Supprimer
  3. bravo pour toutes ces belles réalisations!

    RépondreSupprimer
  4. De plus en plus de succès pour tes recettes : c'est normal, elles sont toujours délicieuses !

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles réalisations...bravo à toutes...

    BIses.Valou.

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles recettes qui donnent faim, j'ai l'air malin moi maintenant à diner juste une salade ce soir...Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles réalisations en effet ! Cela met l'eau à la bouche !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer