samedi 26 mars 2016

Pruneaux au magret fumé

Un apéritif maison rapide, le tout étant d'acheter des pruneaux bien moelleux. Ensuite,  cette recette classique est un jeu d'enfant pour un résultat sympathique.








Ingrédients
Tranches de magret fumé
Amandes non salées
Pruneaux ultra moelleux









Ôter les noyaux des pruneaux et les farcir d'une amande. Enrouler de magret dégraissé. 

Maintenir avec un cure-dents et enfourner une dizaine de minutes à four préchauffé à 150°.

5 commentaires:

  1. J'y ai déjà gouté au restau, agrémentant une salade... C'est délicieux, merci pour ce bon rappel !
    Bises et bon WE de Pâques.

    RépondreSupprimer
  2. Habituellement on entoure les pruneaux de lard, mais avec du magret (plus maigre), ce doit être très bon également. A essayer...

    RépondreSupprimer
  3. Je connais la version au lard mais avec le magret ça doit être délicieux aussi. C'est parfait pour un apéro de fête !
    Joyeuses fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
  4. je connais est c'est super bon, merci bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais la version avec du lard fumé mais j'essayerai avec le magret

    RépondreSupprimer