jeudi 23 février 2017

Mes recettes deviennent les vôtres 36

Mon entourage a particulièrement bien participé à ce 36ème récapitualitf consacré aux recettes des lectrices :  mes sœurs, mes amies, mes vieilles amies devrais-je dire puisque Laurence, je la connais depuis le collège ! Grand merci également aux fidèles blogueuses ou non.


Rognons de bœuf à l'ancienne, Mariette aux fourneaux

Tarte aux pommes, les carnets d'Anne-Geneviève

10 commentaires:

  1. Bravo!! De très belles réalisations, gros bisous, bon jeudi 😙

    RépondreSupprimer
  2. Tu as comme amies de super cuisinières et pâtissière Isabelle ! il faut dire qu'elles se sont bien inspirée en venant chez toi ! Bravo à toutes et bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Encore de belles réalisations, je fonds devant le velouté d'épinards ! Bravo à toutes :)

    RépondreSupprimer
  4. De belles réalisations bien appétissantes, bravo à toutes, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Isabelle de la créativité que tu suscites chez tes lecteurs.

    RépondreSupprimer
  6. Très belles réalisations, dont certaines très gourmandes... Bravo à toutes ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. De belles réalisations! bonne soirée

    RépondreSupprimer