lundi 2 avril 2018

Mes recettes deviennent les vôtres 53

Pas mal de boulange cette fois-ci avec les viennoiseries du petit-déjeuner ainsi que la colombe pascale et le savarin au Rhum pour le dessert. D'autre part, un menu complet et varié depuis la soupe jusqu'aux desserts, de quoi donner pas mal d'idées. Merci une fois de plus à mes fidèles et talentueux lecteurs. 

Oranais et pains au raisins, Séverine


Brioche à la fleur d'oranger, l'Oliverie de Marie-Odile

Soupe de poireaux aux pois chiches, Séverine


Pâté de campagne aux champignons, l'Oliverie de Marie-Odile


Escargots de Bourgogne, Gordana


Carottes confites au four, Ariane


Quenelles sauce Aurore, l'Oliverie de Marie-Odile


Blancs de poulet au cantal, Marie Jo


Pain de chou-fleur, la belle Hélène de Bruxelles

Pâte à pizza, l'oliverie de Marie-Odile


Chili con carne, Marc

Crème diplomate, l'Oliverie de Marie-Odile



9 commentaires:

  1. magnifiques réalisations très appétissantes bravo à tous et toutes

    ( hâte de pouvoir en réaliser qq'unes aussi )
    et merci à toi Isabelle surtout

    RépondreSupprimer
  2. et bien quel succès ! que de jolies et bonnes choses ! bravo à toi et aux cuisinières ! bon lundi de Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo à vous toutes pour ces beaux partages gourmands. Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Que de succès bravo de très belle réalisation
    Bon lundi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je suis épatée par toutes ces réalisations ! Bravo à toutes c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isabelle pour ces mises à l'honneur. belle journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou Isabelle
    que de belles realisations bravo a toutes et surtout a toi moi je louche devant mon ecran pour les escargot j'adooore et cela fait longtemps que je n'ai pas mange
    bisous

    RépondreSupprimer